Les étudiants du groupe B2 sont devenus surréalistes et ont réalisé un cadavre très exquis !

(en utilisant les expressions de l’hypothèse)

IMG_20161130_101746.jpg

Si je ne parlais pas français….je ferais manger à tout le groupe un pot de pommes avec des vers.
Afficher l'image d'origine
Si je pouvais changer mon quartier…ma vie sous-marine serait plus tranquille.
 Afficher l'image d'origine
Si on vivait sur Mars…je créerais des chaussures pour les grenouilles.
 Afficher l'image d'origine
Si j’étais le Président de la France…la vie serait un long fleuve tranquille.
 Afficher l'image d'origine
Si l’argent avait disparu dans le monde…j’aurais couru plus vite.
 Afficher l'image d'origine
Si j’avais été la propriétaire du restaurant japonais…j’aurais mis fin à ma vie.
 Afficher l'image d'origine
Si tu avais mangé mon tagine…j’aurais chanté la Marseillaise sur la Tour Eiffel.
 Afficher l'image d'origine
En imaginant que la nuit éternelle vienne demain…que se passerait-il ?
 Afficher l'image d'origine
En imaginant que tu ne meures jamais…comment la tortue gagnerait contre le lièvre ?
Afficher l'image d'origine
En imaginant que je sois le Président de la République française…vous iriez à Paris ?
 Afficher l'image d'origine
En imaginant que le ciel nous tombe sur la tête…est-ce que je pourrais faire ma sieste ?
 Afficher l'image d'origine
En cas de fermeture de la tombe…quel rêve auriez-vous ?
 Afficher l'image d'origine
En cas d’accident de Montgolfière…que ferais-je ?
 Afficher l'image d'origine
En cas de victoire de l’O.M. dans le championnat de la France…qu’est-ce que je mangerais ?
Afficher l'image d'origine
Laisser un commentaire

