Lettre au Père Noël – Keri

Lettre au Père Noel, Keri, décembre 2014 - Destination Langues Marseille

Keri Schlesinger

13 Avenue des Gabians

13012 Marseille

06.50.33.00.07

Objet: Vœux de Noël

Marseille, le 16 décembre,                                                                                                Père Noël 2014                                                                                                                                 Pôle nord

Cher Père Noël,

J’ai l’honneur de vous informer que j’ai été bien sage cette année. Conformément à vos règles et grâce au fait que je suis sur la « bonne liste, » je vous présente mes vœux pour cette année et les cadeaux que j’aimerais bien recevoir.

En effet, j’estime que vous avez beaucoup de gens qui ont été sages, mais moi, j’ai encore des explications à vous donner. Alors, j’ai bien aidé mes sœurs et ma famille quand ils en avaient besoin. J’ai bien étudié et j’ai bien travaillé aussi. Donc, pour ces raisons, j’en suis certaine, vous me donnerez ce que je vous commande.

J’aimerais bien que tout le monde ait assez de nourriture et d’eau pure et potable. Comme je suis partie en Afrique cet été, j’en voyais bien le besoin ! Ensuite, je veux bien qu’il y ait la paix partout dans le monde. Je constate qu’il y a des pays et des peuples qui on du mal à rester tranquilles, calmes et bien en harmonie, donc je souhaite qu’ils aient la paix dans leurs cœurs et qu’ils apprennent à se pardonner les uns, les autres.

Il me semble que ces taches sont assez bonnes, donc je vous remercie par avance de les réaliser.

Joyeux Noël à vous et votre famille ! A l’année prochaine !

Cordialement,

Keri Schlesinger

et une petite chanson de la part de l’équipe! 😉

Laisser un commentaire

